Judo Club Nieppois : site officiel du club de judo de NIEPPE - clubeo

Le goûter de Noël du JCN

22 décembre 2017 - 19:53

Le JCN a cette année encore organisé le Mercredi 20 décembre le goûter de Noël au foyer restaurant de Nieppe.

Environ 40 enfants étaient présents pour participer aux animations préparées par David Derenoncourt déguisé en lutin.

Les enfants ont montrés leurs habilités et leurs connaissances en répondant à un quiz sur le cinéma, la chanson et bien sûr sur le judo.
S’en est suivi le jeu des chaises musicales et autres jeux d'adresse.

Les enfants ont ensuite pris le goûter tous ensemble, et se sont vus servir un chocolat chaud, des brioches et des jus de fruits.
A l'issue du goûter, les plus beaux dessins réalisés par les enfants sur le thème : «  le père Noël fait du judo » ont été sélectionnés.

Vers 16 heures, le Père Noël est arrivé pour distribuer des friandises et coquilles.

Pour terminer cette superbe après midi, le tirage au sort des grilles de loterie et distribution des boites de chocolat.

Le comité remercie les bénévoles pour leur aide lors de l'animation et vous souhaite de joyeuses fêtes !
Rendez-vous le 9 janvier pour la reprise des cours.