Judo Club Nieppois : site officiel du club de judo de NIEPPE - clubeo

Gala du JCN édition 2018

27 novembre 2018 - 07:49

Ce samedi 24 novembre 2018 s’est déroulé le gala annuel du Judo Club Nieppois. 19 Clubs des environs ont répondu présent à l’invitation et se sont près de 270 combattants qui se sont affrontés sur les tapis installés par les bénévoles de l’association dans la salle des sports « David Douillet » prêtée pour l’occasion par la mairie de Nieppe.

C’était aussi un événement important pour le club,  puisque qu’il fête ses 45 ans et à cette occasion plusieurs lots ont été gagnés, voyage en Montgolfière, bouteilles de champagne, panier de fruits, lampes et encore bien d’autres lots offerts par nos sponsors les partisans du goût, le garage de la lys et Primeur Bizet. 

Le voyage en montgolfière a été remporté par Mme Bouquet Yvonne de Steenworde

La journée a commencé avec les minis poussins qui ont joyeusement participé aux animations, au programme un échauffement collectif emmené par Jean-François Voinson le président du club et Mickaël Van-Landuyt secrétaire, puis un parcours sportif préparé spécialement pour l’occasion par David Derenoncourt, directeur technique, avant de finir par un randori et une remise de médailles. S’en est suivi l’échauffement des poussins et de leurs combats et des remises de récompenses. 

L’après-midi était consacrée aux catégories benjamins, minimes et aux juniors seniors ceinture de couleurs pour un tournoi amical. 

Grâce aux très bonnes prestations de nos judokas, le Judo club de Nieppe se classe à la deuxième place.  

Voici les résultats des compétiteurs de Nieppe

Mini poussins (nes)

Edebau Léopol 2ème, Havetz Nathan 1er,Delevallez Léo 3ème, Dehem Edouard 3ème, Berard Athur 3ème, Cousin Ines 3ème, Kachar Soukaïna 1ère, Beatse Ashley 3ème, Tamargo Alexandre 2ème, Hauspie Lylian 3ème.

Poussins (nes)

Pruvost Jade 2ème, Kachar Nora 1ère, Branjean Loan 2ème, Dehem lou 1ère, Baudot Lou 3ème, Vansteenkiste Nathan 1er, Chibane Elias 3ème, Dissaux Arthur 2ème, Facon Arthur 3ème, Beatse Tommi 3ème.

Minimes

Matheys Callista 2ème, Buro Gianni 3ème, Dupont Timothée 2ème, Fallini Gabriel 3ème.

 Juniors seniors

Hubaut Julia 1ère, Branjean Mickaël 1er, David Xavier 3ème.

 

Classement général par club

 1er Laventie avec 246pts

2ème Nieppe avec 192pts

3ème Estaires avec 137pts

4ème La chapelle 128pts

5ème Loos 116pts

6ème Lomme 108pts

7ème Steenvoorde 93pts

8ème Houplines 87pts

9ème Haubourdin 67pts

10ème Steenwerck 58pts

11ème Faches Thumesnil 50pts

12ème Bierne 42pts

13ème  Erquinghem Lys et Flandres judo Hazebrouck 32pts

15ème  Marcq judo et Bois grenier 17pts

17ème  Bailleul et Neuville en Ferrain 10pts

19ème  Fleurbaix 5pts

 

Le comité du JCN remercie l’ensemble des bénévoles pour leur implication pour l’organisation du Gala annuel dans les meilleures conditions, car sans vous rien ne serait possible. 

Nos remerciements aux clubs qui ont gentiment répondu présent pour notre tournoi, aux élus pour leur passage. 

Merci à nos partenaires pour leur soutien les partisans du goût, le Garage de la Lys,  Primeur Bizet, EURL Ernould et Optique Meunier sans oublier notre fournisseur officiel représenté par David de la société Ring&dojo.

Bravo et merci à vous les parents pour la bonne humeur, le suivi et l’accompagnement de vos enfants ce qui permet à ce gala d'être probablement l’une des meilleures compétitions amicales de la région.

Rendez-vous en Novembre 2019 pour une prochaine édition. 

Commentaires

LES VALEURS DU JUDO

Entraide et prospérité mutuelle